Vieilles k7 vhs - vhs c - hi8 sur dvd

VOS K7 VHS - VHS-C - HI8 SUR DVD

Vos vieilles K7 VHS, VHS-C et HI8 sont toujours dans le fond du placard depuis des années et tous ces souvenirs se déteriorent progressivement.
Bientôt il sera trop tard et vous ne pourrez plus jamais revoir tous ces films, souvenirs de vos vacances avec la famille, les enfants et les amis.
Je vous propose de recopier tout cela sur DVD.
Vous pourrez ensuite les revoir autant de fois que vous voulez sur un lecteur DVD et vous verrez combien il est bon de revoir ses proches et ses enfants 10, 15 ou 20 ans après.
Ces choses là n'ont pas de prix, c'est pour cela que moi je viens de tout recopier...
Pour plus de renseignements, appelez moi au 03 26 04 61 01 ou au 06 59 09 03 19, je répondrai à toutes vos questions.
Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Hi8

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger